Découvrez...

Marie-Galante

Caché au milieu de palmiers cinquantenaires, entre Capesterre et Grand Bourg, dans un petit jardin tropical et face à la Mer des Caraïbes, le M. Un petit Hôtel de charme dédié aux amoureux de nature, d'authenticité et de simplicité.

Appréciez la Vue...

Depuis le M vous aurez une vue mer imprenable

Tous nos extérieurs et jardins sont orientés mer

Nos Chambres Vue Mer...

Dans nos chambres vous pourrez profiter de tout le confort moderne et d'une vue mer magnifique

Touchez...

Les matières naturelles de nos objets décoratifs, la douceur de nos couettes en bambou et soie, le moelleux de nos serviettes de bain en coton bio...

Vous arrivez chez nous... et chez vous... Vous êtes en vacances... Profitez... Nou kontan vwè zot. Murielle et Laurent.

Nos Salle de Bain...

Profitez de nos salle de bain d'un style moderne avec des douches à l'italienne

A la Mer...

Au M Hotel nous disposons d'une petite crique

Vous y passerez des moments uniques et rares où vous serez bercés par le bruit des vagues

A la Piscine...

La Piscine du Coco Beach Resort voisin est à votre disposition et nous pourrons vous y amener en Navette à tout moment de la journée.

Notre Restaurant

Profitez de notre restaurant

Regardez...

Un petit paradis d'où l'on préfère observer les étoiles scintiller dans le ciel caribéen, aux étoiles distribuées sur des plaques par des organismes officiels. Ici il fait bon flâner dans chaque recoin de la maison, un luxe rare et simple apprécié par un public esthète à la recherche de détente absolue.

Sentez...

Les odeurs particulières d'un petit paradis loin des tumultes et de la circulation guadeloupéenne...

... d'où l'on profite des 3000 heures d'ensoleillement annuel, des villes charmantes de Grand Bourg, Saint Louis ou Capesterre, des rhumeries centenaires, des plages infinies, des alizés idéaux à la pratique du Kite surf, des spots de plongées ainsi que de très nombreuses autres activités... (Ballades en bœuf tirant, déjeuners à la ferme, stages de couleurs végétales, pédalo sur la Mangrove...).

Écoutez...

Les alizés bercer vos nuits à travers les palmes du jardin, le chant des oiseaux et des grenouilles à la tombée de la nuit, les bruits des vagues de la crique accessible à 50 m de l'hôtel. La première plage se trouve à 4km